Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite crèche
5 septembre 2013

Un nouveau tuto de Blandine: l'amandier en fleur

Mon amandier en fleurs

La nature nous offre mille et une possibilités de faire nos arbres.

 

amamdier 1

 

Pour mes amandiers, j’ai utilisé du thym et de la gypsophile.

 

amandier 2

 

 

Sous les conseils de mon fils Georges, j’ai enduit chaque branche d’un vernis mat…. Voici le petit truc dont je parlais dans notre groupe « Santons notre passion ».

J’ai ensuite assemblé à ma convenance chaque branche puis j’ai fait mon tronc d’arbre.

 

amendier 3

 

Un dernier coup de vernis, cette fois ci en bombe

Ce n’est pas encore terminé, j’ai mixé de la mousse déshydratée pour saupoudrer mes branches, ainsi que mon tronc avec des vieux clous de girofle mixés également. La bombe colle m’aide à tout fixer.

Le tour est joué, vous pouvez faire vos cyprès comme vos pins parasols de la même façon, le résultat est époustouflant.

Merci Madame Nature de nous permettre de sortir des sentiers battus.

 

cuprès

 

amandier fin

 

 

 

Blandine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite crèche
Publicité
Archives
Publicité